M&A Paie

Nos services pour les entreprises et associations

M&A Paie a développé une offre de service destinée aux employeurs afin de les épauler dans la gestion administrative de leurs salariés. Nous souhaitons libérer les employeurs des contraintes administratives liés à l’embauche et au processus de paie afin qu’ils se concentrent pleinement sur leur cœur d’activité et leur développement.
              Formule intégrale 
  • Embauche du salarié
  • Bulletin de salaire
  • Déclarations sociales
  • Gestion des arrêts de travail et des dossiers sinistres pour la prévoyance
  • Etablissement des documents de sortie
             Formule intermédiaire 
  • Bulletins de salaire
  • Déclarations sociales
              Formule autonomie 
  • Mise à disposition du logiciel
  • Paramétrage du dossier
Concrètement, que peut faire M&A Paie pour vous ?

M&A Paie propose un accompagment sur mesure pour alléger les employeurs des formalités administratives liées à : 
 
           ✨l'embauche 
           ✨la réalisation des bulletins 
           ✨Les déclarations sociales mensuelles
           ✨Les déclarations ponctuelles ou annuelles (formation, chômage partiel…)
           ✨Le suivi des salariés (gestion arrêt de travail, assistance ruptures du contrat...).
 
M&A Paie s'engage à proposer une formule adaptée aux besoins uniques de chaque entreprise !
Nous développons constamment nos compétences en audit de paie et en formation pour garantir des réponses optimales aux questions des employeurs et leur proposer des solutions fiables.
 
Picto Adaptabilité
Adaptabilité
Picto Réactivité
Réactivité
Picto Transparence
Transparence
Picto Qualité
Qualité